C’est bientôt l’été, il fait chaud et je n’ai qu’une envie … boire des smoothies ! Je raffole de ce genre de boissons fraiches et pleines de pep’s. Du coup j’ai eu envie de vous proposer une recette ! Récemment, j’ai reçu La Bible des GREEN SMOOTHIES. Après avoir feuilleté longuement le livre, j’ai pris plusieurs ingrédients qui me semblaient être intéressant à mélanger et voilà le résultat :

Pour 2 personnes :

  • Des glaçons
  • 2 Bananes
  • 3 yaourts nature
  • 1 cuillère à café de gingembre frais pelé et râpé
  • 4 cuillères à café de jus de citron

Il te suffit de tout mixer ensemble en commençant par les glaçons ! Je trouve que le gingembre se marie très bien avec la banane et le citron. On obtient un mélange souple et onctueux avec une pointe d’acidité en arrière gout… bref c’est  D E L I C I E U X 

Smoothie IMG_0131

 

A lire également

8 Commentaires

  1. J’adore ce livre, il est aussi dans ma bibliothèque ! Merci pour ta recette, elle donne envie <3 La texture a l'air géniale.
    Ton blender ! Je veux acheter le même depuis tellement longtemps :'( Je le veuuuuuuux <3
    Dit moi, tu as trouvé ou tes mason jars ? Je les trouve superbe !

    1. Oui le livre est vraiment clair et pas trop compliqué ! Je suis ravie de l’avoir maintenant 🙂 Aaaah mais demande le pour ton anniversaire ou noël ! C’est un vrai beau cadeau qu’on peut te faire ! Moi il me sert quasiment tous les jours .. surtout en ce moment ! Mais l’hiver aussi, je me fais des soupes toussa toussa donc ça vaut vraiment le coup ! Et en plus c’est de la qualité 🙂 Les mason jars sont chez HEMA et pas cher du tout alors fonce :p

      1. En fait c’est mon anniversaire vendredi, et il y a des chances que mes parents me l’offre justement ! 😀 Je pris pour que ce soit le cas 😛 Il a l’air génial !
        Oui j’ai déjà pensé aux soupes également pour cet hiver ! Et même à tous les dip qu’on peut faire, j’en salive rien que d’y penser.
        Merci pour l’info 😀 J’hesité depuis longtemps à commander sur le site d’Hema, maintenant j’y suis obligée 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *