Hello ! Aujourd’hui je voudrais te présenter un concept italien, TONKI et sa fine équipe ! Mais tout d’abord TONKI c’est quoi ? De jolies cadres (25x25cm) en carton 100% recyclé sur lequel on peut imprimer les photos que l’on souhaite ! Ils sont prêts à être accrochés ou posés et sont très légers (70g). J’ai vraiment adoré (x1000) leur concept et je suis très contente de pouvoir te le présenter. La photo que tu choisis est imprimée directement sur le carton avec une imprimante de haute qualité. Tu reçois ensuite le carton à plat, prêt à être assemblé, pour la somme de 9,99€. Pas besoin d’aller chercher un cadre, pas besoin de clous dans les murs (du masking tape ou autre suffit largement) et très facile à ranger.

Le montage ? C’est vraiment simple, j’ai même fait une petite animation pour te montrer. De toute façon tout est indiqué dans le mode d’emploi et sur le site.

Pour ces trois premiers TONKI, j’ai choisi des photos qui m’évoquent le voyage. Là où j’habite actuellement, la Bretagne et la Californie. Un produit abordable, vraiment mignon et de bonne qualité pour redécorer ton intérieur mais aussi de mignons petits « hublots » éco-design qui nous font voyager. 

Et voici Ruggero et Alessandra. Les FondateursRuggero et Alessandra. Les Fondateurs

Alors tu aimes ? Moi J’ A D O R E !

A lire également

6 Commentaires

  1. Le concept est vraiment génial !
    Pour une fille comme moi qui fait 36 trous dans le mur pour poser UN cadre et qui se retrouve avec le cadre en verre cassé le lendemain de la pose c’est révolutionnaire ! ^^
    bsx

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *