Avant que l’été ne touche à sa fin, que les feuilles d’un vert bouteille ne deviennent une multitude de couleurs orangées, je voudrais partager avec vous quelques photos d’un parc dans lequel j’adore flâner. Je n’aime pas vraiment l’été… on est toujours en train de réclamer le soleil mais à chaque fois c’est pareil, il fait bien trop chaud et résultat: on arrive à rien faire. Je suis contente que l’automne revienne bientôt, je voudrais ressortir ma grosse couette, mon écharpe, un bon gros livre et mon chocolat chaud. Mes deux saisons préférées ?! Le printemps et l’automne, la douceur de ses deux saisons plutôt que la violence des deux autres, l’été et l’hiver.

●  Et toi ? Quelle est ta saison préférée ? Pourquoi ?  ●

A lire également

8 Commentaires

  1. C’est super joli !
    Je ne sais pas si j’ai une saison préféré, je pense que je préfère les mi-saisons mais au final pas trop parce que tu ne sais jamais comment t’habiller… J’aime l’été parce que c’est signe de vacances en général et c’est quand même chouette d’avoir du soleil (mais pas trop quand même). Et l’hiver parce que c’est les fêtes de fin d’année mais c’est mieux si il ne neige pas. Bref, je crois que toutes les saisons ont les + et des -.
    Commentaire totalement inutile 😀

    1. ahah mais alors article inutile alors !?! 😀
      Mais non ton commentaire n’est pas inutile puisque je pose la question 😉
      J’aime bien avoir vos avis car sur cette question en général les avis sont tous différents 🙂

  2. Elles sont magnifiques tes photos ! J’ai hâte de voir l’automne arrivé moi aussi. Je suis pas une grande fan de l’été, la chaleur j’ai du mal. Ma saison préféré c’est l’hiver. J’adore le froid et lorsqu’il fait beau en hiver, je trouve l’atmosphère très belle.

    1. Voilà une réponse que je ne n’avais encore jamais vu 🙂 je ne connais pas beaucoup de monde qui aime l’hiver 🙂 j’aime l’hiver aussi surtout noël et l’ambiance qui règne 🙂

    1. Merci, oui je suis d’accord avec toi, c’est une saison douce avec plein de jolies couleurs 🙂 (même s’il pleut un peu beaucoup trop :D)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *