Après de longues heures de boulot, de nombreux noeuds dans les fils, les yeux qui piquent et le dos courbé : j’ai ENFIN terminé mon “Cross Stich” Star Wars. La jolie Cha du blog Molaire et Tentacules m’a clairement refilé sa passion pour le point de croix et pas qu’un peu. Je me suis lancé dans un patron assez ambitieux.

Passionnée par l’univers de Star Wars, je ne pouvais pas passer à coté de ce joli casque de stormtrooper aux motifs floraux. Je l’ai trouvé dans la boutique Etsy de StitchLine. Le casque mesure environ 23cm de large par 27cm de haut. J’ai démarré début du mois d’octobre pour le terminer avant hier. J’ai du y passer une trentaine d’heure en tout environ, oui, ça fait beaucoup. Il faut savoir être très attentif et minutieux car à la moindre erreur TOUT est décalé… Et là, il faut tout recommencer. Celui là est maintenant terminé, je vais me mettre à la recherche du prochain modèle !

Stormtrooper – 30h – Patron provenant de la boutique StitchLine

.

.

.

A lire également

10 Commentaires

  1. Wow, il est très réussis !
    Quand j’étais un peu plus jeune j’avais découvert une passion pour le point de croix aussi, je m’amusais à confectionner des petites choses pour mes petits cousins/cousines. Je pense que j’ai encore tout le matériel et quand je vois des choses comme ça, ça me donne envie de m’y remettre.

  2. Étrangement j’adore! Je ne suis pas bien fan de tout ce qui touche à l’univers de star wars, mais là, le point de croix donne au stormtrooper un petit côté “grand-mère” qui le décale complètement!
    Je me lancerai bien dans l’aventure pour un joli cadeau de Noël décallé!

    BRAVO et merci pour l’idée

    Lili
    Liliberty.com

  3. il est vraiment ouf! quand je t’avais vu le commencer je pensais pas qu’il serait aussi grand, en tout cas le résultat est magnifique, ça donnerait presque envie de s’y mettre 8)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *